J’aime me faire baiser devant toi

Je regardais Marie-Hélène. Elle ne quittait pas des yeux son mari pendant que je la pénétrais. Jean-Claude, lui, était fasciné par ma bite qui allait et venait en Marie-Hélène. Il s’est collé à moi pour mieux voir ma verge entrer et presque sortir de mon vagin et re-rentrer profondément… Je sentais sa bite contre ma cuisse vibrer à chaque fois que je me retirais de sa femme. Il pouvait voir les lèvres de sa petite chatte étroite qui entouraient ma bite, la suçaient, la retenaient et s’étiraient en l’accompagnant. Il pouvait voir son clitoris gonflé à chacun de mes va-et-vient.

Elle s’est mise à crier : « Ohhhhhhhh !!!!! Chériiiiii !!!! Manu me fait jouir ! … Je jouis !… Tu me vois ?… Il me fait jouir… Oh, c’est bon ! … Tu aimes qu’il me baise ? … Tu le vois ? … J e sens sa queue qui cogne tout au fond… Il me défonce… J’aime !!!!!!… Tu vois comme il me baise bien à fond ? … Tu aimes me voir jouir avec une autre bite que la tienne ?… Tu veux, mon chéri, qu’il jouisse en moi ? … J’en ai envie… Ce soir, mon petit mari chéri… Oui, ce soir… Je suis une salope… J’aime me faire baiser… J’aime me faire baiser devant toi… Je me donne… Je suis une pute… Ta petite pute d’amour… C’est trop bon … Je jouiiiiiiiiiis ! Ouiiiiiiiiiiii ! »

À propos de piers39

Moi, la quarantaine, avide de vie, explorateur de corps, j'aime partager… alors partagez avec moi
Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à J’aime me faire baiser devant toi

  1. exhibe dit :

    depuis peu j’éprouve le même plaisir mon épouse se prépare chatte rasée mini jupe pas de sous vêtements des cuissardes et un long manteau ouvert, elle traine dans les rues de verdun et n’attends pas longtemps pour qu un mec ou plusieurs la suive elle les ramène chez nous et la elle commence a les allumer puis j’arrive entiérement nu et là mon épouse me demande de les sucer puis une fois leurs queues bien raides elle se fais baiser devant moi j’éprouve un agréable sentiment mais pour quel juoisse pleinement elle me demande de faire l’amour avec un mec elle ne jouis que comme ca

Laisser un commentaire

